jeudi 1 janvier 2015

▓ Quand je me transforme en sirène ▓

     J'ai eu l'occasion de me transformer en sirène le temps d'une demi-heure, grâce a Lush.
    Et a Big Blue. Surtour a Big Blue.


     La voilà: j'adore sa couleur, et vous?

     J'ai fait couler un bain,
     et je l'ai lancée dedans,
     et un ambiance féérique en est sortie: mon bain a pris une couleur méditerranéenne.
    Petit bémol, j'ai eu peur: des petits bouts foncés se sont déposés au fond de la baignoire: j'ai débord cru a une ballistic moisie, mais non: des bouts d'algues se sont balads dans mon bain.
    Dégoutée au début, je me suis finalement détendue et j'ai eu l'impression d'être un sirène, ou un avatar, je ne sais pas trop!
    Les photos parlent d'elles mêmes, je vous laisse regarder:



    Voilà! Et vous, qu'elle est votre Ballistic preférée?
    ▓ Lillou ▓

    2 commentaires:

    1. Oooh la couleur fait très sirène effectivement, tout ce que j'aime !

      RépondreSupprimer
    2. Oui, si il te prend l'envie de t'imaginer dans les caraïbes, je te conseille vraiment cette ballistic ^^!

      RépondreSupprimer

    Coucou ma belle! Commente cet article et je me ferais un plaisir d'échanger avec toi !