vendredi 2 janvier 2015

▓ Je me transforme en Velouté ▓

Coucou les filles!
Je vous retrouve aujourd'hui pour vous parler du masque a la fraise de la marque Formula 10.06.
C'est un masque a la boue, a l'extrait de fraise, d'achillée, de millefeuille et de romarin.
 Défini comme un masque clarifiant, son vrai nom est "PORE BE PURE".

Tout d'abord, niveau packaging, je pense qu'on est toutes daccord: c'est CANON!
Pour ce qui est de la consistance du produit, on dirait que vous vous appliquer du velouté (oui, oui, je compare toujours tout a de la nourriture - i'm a bouffe addict-).
J'adore totalement l'appliquer sur mon visage!
Comme indiqué, je le laisse poser 10 a 15 min, et je l'utilise 1 a 2 fois par semaine (1 a 3 conseillé par la marque).



J'aime vraiment beaucoup l'effet qu'il a sur ma peau, il lisse le grain de peau sans la décaper, mais il faut tout de même s'hydrater la peau ensuite.
En ce qui concerne le prix, il est aux alentours de 10/15 euros, il se vend chez Parashop, ainsi d'autres produits de la même marque.
Je pense que vous l'aurez compris, j'aime beaucoup ce masque, et il est très agréable a utiliser!
Et vous, quel est votre masque favori ?
▓ Lillou ▓

2 commentaires:

Coucou ma belle! Commente cet article et je me ferais un plaisir d'échanger avec toi !