vendredi 2 janvier 2015

▓ HAUL: oui encore! ▓

Bonjour a toutes, je vous retrouve pour un Haul, une fois de plus, et ce principalement des découvertes beauté!

 
 On commence avec la masque Formula Pore be pure de la marque Formula 10.06 (une revue arrive ^^)
 Le tangle teezer de chez Macadamia, que j'adore déjà! (une revue de même).

 Le soin Cleanance expert de la marque Avène!


La poudre Colorstay de chez Revlooon !
La palette AU NATURAL de chez Sleek!

Le fameux Moisture Stain de chez Revlon!

Et aussi le "Just Bitten" toujours de chez Revlon.

Un pochette BENSIMON.
Et des pinceaux (non, ce ne sont pas des Reals Techniques).

Voilà les filles! Des revues arrive,t, j'espère qu'elles vous plairont!
▓ Lillou ▓

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Coucou ma belle! Commente cet article et je me ferais un plaisir d'échanger avec toi !