jeudi 1 janvier 2015

▓ Bioderma: oui, je suis en retard ▓


 J'ai toujours cru que les youtubeuses était sponsorisées par Bioderma.
Tout le monde en parle en bien, même lors d'une interview avec une dermato, moi et mes amies nous nous sommes rendue compte qu'elle était sponsorisée par Bioderma.
Du coup, je ne l'ai jamais testée cette "lotion verte".
Et bien maintenant je regrette.
Elle est top, je l'aime vraiment, mais j'ai vraiment eu peur de me faire embobiner par la beautysphère.
Et si toi aussi tu en a peur, je te le dis, et je te le promet, je ne suis absolument pas sponsorisée pour faire cet article, tu peux la tester, fait moi confiance ^^.












▓ Lillou ▓

2 commentaires:

  1. Moi il y a quelques années j'avais testé ce produit et j'avais pas trop aimé :/
    Donc après quelques péripéties je me suis mise au bio ! Mais sur la photo t'as l'air d'avoir une belle peau :)

    RépondreSupprimer
  2. J'adorerais me mettre au bio aussi!
    Malheureusement non, ma peau dans un état juste affreux!
    Comme quoi le maquillage a ses avantages ^^

    RépondreSupprimer

Coucou ma belle! Commente cet article et je me ferais un plaisir d'échanger avec toi !